La conception des lampes de poche et des lampes frontales dans le centre de recherche situé au Danemark est un élément essentiel pour garantir que l’innovation soit à la pointe de la technologie et que nos ingénieurs puissent concevoir chaque élément dans le respect d’un cahier des charges strict.
Cette attention et le temps qui est accordé à la production participent à la méthode qui nous permet d’atteindre nos objectifs.
Nos choix technologiques s’appuient sur les derniers éléments et composants électroniques disponibles. Nous sélectionnons exclusivement les meilleures puces des fabricants de LED, capables de répondre à nos exigences.
Nous disposons de notre propre usine afin de garantir la qualité d’assemblage de nos lampes et du dissipeur thermique spécialement conçu pour assurer :

  • Un rendement maximal de la puissance lumineuse.
  • Une température de fonctionnement optimal de la lampe.
  • Une consommation énergétique la plus faible
  • Un fonctionnement durable

Des lampes de poche et frontales à la fiabilité éprouvée

Chaque lampe Suprabeam subit une série de tests dans l’usine puis au Danemark avant leur distribution et leur mise sur le marché.

Technologie des lampes Suprabeam

Real light – Real life : Une expérience de la lumière authentique.

Suprabeam améliore constamment le contrôle électronique entre l’alimentation et la LED pour obtenir la meilleure performance lumineuse possible pendant toute la durée de fonctionnement de la lampe.
L’objectif est d’assurer la production d’un éclairage en phase avec vos réels besoins aux quotidiens, affirmer par le slogan « Real life – Real Light ».

Pour l’utilisateur cela signifie que l’activation du mode intensif (Boost), produira une puissance d’éclairage maximale jusqu’au déchargement complet de la batterie avec la garantie d’un flux lumineux à la puissance stable.

HyperFocus™, pour se focaliser ce que vous souhaitez éclairer

Avec cette technologie Suprabeam, vous ajustez parfaitement le périmètre de la zone éclairée par le faisceau lumineux de votre lampe de poche ou de votre frontale.
Vous passez instantanément d’un flux concentré de longue portée à un large cercle de proximité, avec une puissance d’éclairage adaptée.

Gestion de la puissance et de l'autonomie des lampes Suprabeam
Hyperfocus™, technologie Suprabeam pour gérer la focalisation du flux lumineux des lampes

Suprabeam réalise des lampes pour un usage quotidien intensif

Interrupteur, dissipateur de chaleur pour la LED et construction modulaire du boîtier

Interrupteur conçu pour l’utilisation intensive

L’interrupteur est le composant qui subit le plus de défaillances sur les torches électriques. C’est pourquoi nous avons choisi un interrupteur de haute qualité qui a été testé pour plus de 20 000 actionnements. L’interrupteur est recouvert d’un bouton robuste en aluminium ou en silicone massif. Ceci nous a permis de créer la solution le plus durable pour une lampe torche de poche. Dans le cas extrême où il subirait une défaillance, il est conçu pour être aisément remplacé comme les autres éléments d’une lampe Suprabeam

Dissipateur de chaleur

Le corps de nos lampes de poche est équipé d’un dissipateur de chaleur pour assurer à l’utilisateur une expérience parfaite à chaque utilisation. La LED de haute puissance et de conception spéciale tire parti de l’appareil entier en détournant la chaleur au travers de la structure du boîtier. Votre lampe Suprabeam obtient ainsi :

  • Une puissance de sortie maximale
  • Une gestion thermique efficace
  • Une consommation électrique plus faible
  • Une durée de vie beaucoup plus longue.

Construction de lampe modulaire

Toutes les lampes Suprabeam sont constituées de plusieurs éléments interchangeables afin de permettre un nettoyage et un remplacement facile en cas de détérioration accidentelle. Ceci constitue un avantage pour les utilisateurs des produits Suprabeam, car il n’est pas nécessaire de jeter votre lampe en cas d’accident et il suffit de substituer la pièce défectueuse pour continuer à utiliser votre produit.

Lampes frontales LED rechargeables : une batterie avec réserve d’énergie

Toutes les lampes frontales rechargeables LED Suprabeam, disposent depuis 2015 d’une fonctionnalité intégrée, qui offre une réserve de 10 % de sa capacité totale d’énergie.
L’intensité lumineuse s’atténue jusqu’à fournir 10 à 15 % de la production de lumens maximale de la lampe frontale.
Vous disposez ainsi d’un indicateur de faiblesse de la charge de la batterie, d’un délai de 30 à 60 minutes et d’une puissance lumineuse de 40 à 80 lumens minimum en fonction de votre modèle de lampe frontale Suprabeam. De quoi disposer de temps pour trouver une autre batterie ou terminer votre activité.

Lampe frontale LED rechargeable avec réserve d'énergie Suprabeam
Lampe frontale LED à focalisation du flux d'éclairage Suprabeam
Lampe frontale LED avec ajustement du flux lumineux Suprabeam
Lampe frontale LED avec tête pivotante
Lampe frontale LED Suprabeam à conception modulaire