Questions les plus fréquements posées sur la boutique en ligne de vente de lampes et accessoires Suprabeam en France.

Quels sont les frais de livraison appliqués aux commandes de la boutique en ligne Suprabeam France ?

Les commandes réalisées sur le site marchand Suprabeam France sont expédiées à destination de la France métrpolitaine et l’outre-mer, selon les modalités suivantes :

  • La livraison en France métropolitaine, assurée par la société de transport GLS dans un délai de 24 à 48 h (jours ouvrés), est offerte pour toute commande supérieure à 25 € TTC et facturéé 8,30 € TTC pour tout montant inférieur
  • Les expéditions à destination des départements ou régions d’outre-mer sont prises en charge par Colissimo Domicile selon le tarif et délai du transporteur (J+5 à J+7 pour la zone OM1 (hors Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon), J+7 à J+10 pour la zone OM2, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon.). Vous pouvez obtenir une estimation du tarif de votre commande en indiquant votre code postal dans le panier
Quels sont les délais de livraison ?

L’expédition de vos achats sur le site Suprabeam.fr est assurée, en France métropolitaine par transporteur, à l’adresse de livraison indiquée dans un délai de 24 à 48 h (jours ouvrés).

La livraison en territoires d’outre-mer est assurée par Colissimo Domicile :

  • J+5 à J+7 pour la zone OM1 (hors Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon)
  • J+7 à J+10 pour la zone OM2, Mayotte et Saint-Pierre-et-Miquelon.)
Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site marchand Suprabeam France ?

Le paiement des commandes réalisées sur la boutique en ligne Suprabeam peut être effectué par :

  • Carte Bancaire grâce au sytème de paiement sécurisé de la Société Générale SOGENACTF
Les achats en ligne sont-ils sécurisés ? Mes données sont-elles protégées ?

La consultation et les échanges de données entre le site de vente en ligne de lampes et accessoires Suprabeam en France et l’utilisateur sont sécurisées et cryptées grâce à une connexion HTTPS et au certificat SSL EV (Secure Sockets Layer) du site Suprabeam.fr. Ce dernier vous garantit l’identité de la société éditrice du site que vous consultez en affichant son nom à proximité du cadenas vert visible dans la barre d’adresse de votre navigateur.
Votre paiement par carte bancaire s’effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque la Société Générale pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué.
La collecte de vos coordonnées est uniquement destinée au traitement de vos commandes et demandes d’informations. Suprabeam France s’engage à ne pas transmettre ces informations sous forme gratuite ou payante à un tiers sans votre accord préalable.

Comment se déroule une commande sur le site marchand Suprabeam France ?

Pour commander un article disponible à la vente sur la boutique en ligne Suprabeam France, l’utilisateur doit ajouter le produit souhaité à son panier grâce au bouton [AJOUTER AU PANIER]. La consultation du panier permet de modifier la quantité désirée ou de supprimer la référence à la commande.
Pour procéder à l’enregistrement de la commande l’utilisateur doit créer un compte, en indiquant ses coordonnées de facturation, de livraison, un n° de téléphone et une adresse email valides.
Un récapitulatif de la commande, affiche la liste et la quantité de produits, le cout éventuel de livraison ainsi que le choix du mode de paiement.
Vous pouvez consulter les Conditions Générales de Livraisons
Après validation de votre commande et de votre paiement, vous recevrez un email de confirmation
Vous pourrez accéder à votre compte pour consulter et modifier vos coordonnées et/ou votre commande
Vous recevrez un email de confirmation d’expédition de votre commande comprenant un code de suivi de votre commande
Pour toute autre demande, notre service après-vente se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h au ……

Est-ce que je reçois une facture pour ma commande ?

Pour chaque commande de lampes ou accessoires réalisées sur le site marchand Suprabeam France, le client reçoit une facture de son achat par mail au format PDF

Est-il possible d’annuler une commande ?
  • Commande en attente de réglement : Vous pouvez faire une demande d’annulation par mail à commandes@suprabeam.fr en indiquant vos coordonnes (nom, prénom, n° de tel et email) et les références de votre commande. Nous vous confirmerons par retour de message le prise en compte de votre demande.
  • Commande avec paiement validé, mais non expédiée : Vous pouvez faire une demande d’annulation par mail à commandes@suprabeam.fr en indiquant vos coordonnes (nom, prénom, n° de tel et email) et les références de votre commande. Nous vous confirmerons par retour de message la prise en compte de votre demande et procèderons au remboursement de votre achat….
  • Commande avec paiement validé, en cours d’expédition ou livrée : Le traitement de votre demande sera assuré selon les conditions de retour de marchandises décrites dans les Conditions Générales de Ventes (art. 9)

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Contactez-nous